Voyage romantique

Un voyage romantique plein de sensations dans les îles malaisiennes

Réputée pour ses plages somptueuses et ses forêts tropicales ornées de pistes intéressantes, la Malaisie est une destination paradisiaque pour créer des souvenirs merveilleux en couple. Le charme envoûtant de ses îles séduira les amoureux de la nature qui veulent partager leur passion, notamment sur l’archipel de Langkawi. La tranquillité des hôtels implantés dans cette localité est un atout phare pour cette contrée magnifique, proposant une multitude de programmes à deux.

Les tourtereaux iront s’isoler sur une plage embellie de sables blancs pour se faire plaisir. Ils nageront dans une eau limpide et cristalline pour se rafraîchir, avant de s’étaler sur un hamac ombragé par les cocotiers. Les délicieuses spécialités malaisiennes les attendent impatiemment dans leur bungalow sur pilotis, pour un dîner en chandelle au clair de lune. En outre, les conjoints seront au milieu de la faune et de la flore aquatique pour un rendez-vous immanquable dans le parc marin de Pulau Payar. Ils partageront des moments inédits à travers des chemins joliment préparés pour confiner une tournée romantique accomplie.

Main dans la main sur les sentiers de Langkawi

Située sur la partie nord-est de la Malaisie, l’île de Langkawi est la localité parfaite pour une virée romantique à travers ce bout de terre idyllique. Le mieux c’est de rejoindre directement l’hôtel préalablement réservé pour se préparer à un périple inoubliable. Les deux amoureux seront ensuite conviés à une randonnée distrayante dans la jungle qui recouvre les collines, en passant par les rizières verdoyantes qui surmontent les lacs. Ils s’émerveilleront dans les sources chaudes qui se trouvent dans quelques endroits de l’île, un coin idéal pour fêter un anniversaire de mariage. Ils rejoindront les rivages pour aller à la plage.

À part la baignade, les époux auront le choix sur une variété infinie d’activités qui égayeront leur séjour, comme la balade à vélo, le jet-ski ou les sports de plage. Madame sera également gâtée par un détour dans les boutiques qui embellissent les rues de la péninsule pour un shopping de rêve. Elle remerciera son âme sœur après, par un dîner en tête à tête au bord de l’eau, sur la terrasse de leur bungalow.

Au cœur de la faune marine à Pulau Payar

Par ailleurs, il suffit d’une heure de bateau ou en catamaran pour atteindre le parc marin de Pulau Payar. Les deux passionnés seront ébahis en voyant la magnificence de la vie aquatique de Pulau Payar. De plus, ils contempleront en direct la chorégraphie des poissons qui nagent aux alentours des coraux, via une chambre d’observation sous-marine, installée sur les lieux. Les inconditionnels de la plongée pourront se munir d’une bouteille ou simplement de tubas et de masques pour se fondre dans les profondeurs.

Ils reviendront à Langkawi pour des instants de bonheurs avec les spécialités gastronomiques malaisiennes. Tout un éventail de plats savoureux et exquis leur sera proposé, ne citant que le Nasi Lemak, l’Asam Laksa, le Roti Canai et Teh Tarik, l’Ayam Percik et le Satay. Les couples seront subjugués par le service et le privilège accordés par des opérateurs professionnels de la Malaisie, formés pour répondre à toutes les attentes des plus exigeants.