alliance-or-blanc-diamants-serti

Trouver le parfait bijou à porter pour son mariage

Pour son mariage, comme pour d’autres occasions, il est important de trouver les accessoires  idéaux qui iront parfaitement avec des bijoux pour mariage. En effet, il faut accessoiriser sa robe en fonction de sa couleur. Une robe blanche par exemple, serait parfaite avec des bijoux en argent ou en platine. Pour les audacieuses, il y a également les diadèmes en cristal. En plus d’embellir une coiffure, le diadème est également très pratique pour tenir le voile. Le mariage est effectivement le jour où on peut se permettre de faire des démonstrations d’élégance grâce aux bijoux.

Un ras-de cou pour sublimer un décolleté

La dernière tendance  des  robes de mariées met surtout l’accent sur les robes aux épaules dénudées. Pour ce genre de robes, l’idéal est de porter un ras-de cou simple. De ce fait, le port de tête altier pourra être sublimé. Pour les robes de mariées à col V, il vaut mieux  choisir un collier à pendentif alors que pour  les robes au col droit ou encore en « cœur », tous les types de colliers vont convenir : collier rond, en pointe ou encore ras-de cou. Sinon, il est également possible de choisir une parure de bijoux élégante pour sublimer sa tenue.

Un beau bracelet pour un poignet étincelant

Bon nombre de mariées préfèrent porter uniquement leurs alliances de mariage et leurs bagues de fiançailles  surtout pour le mariage. Elles peuvent toujours porter une montre sertie de diamants pour sublimer le poignet et finaliser la tenue de mariage. Plusieurs créateurs proposent de magnifiques bracelets de taille marquise  pour étinceler le poignet d’une mariée le jour de son mariage. Pour une tenue unique, il n’y a rien de mieux que de porter un bijou original, ce qui laisse place aux bijoux personnalisés. Pour ce faire, il est bon d’opter pour des bracelets à gravure ou encore un collier dont le pendentif sera l’initiale du nom de l’élue de son cœur. Il n’y a pas mieux pour marquer cet évènement.

Des boucles d’oreilles discrètes et un diadème pour parfaire sa tenue

Pour ce qui est des boucles d’oreilles, elles doivent rester discrètes pour que la coiffure puisse être mise en valeur. Pour ce faire, il n’y a pas mieux que de porter des boucles d’oreilles simples serties de diamants. Attention, ce n’est pas parce que les boucles d’oreilles dépareillées sont à la mode qu’il faut les porter le jour de son mariage. Ce genre de boucles est à bannir. Le principe est de trouver des bijoux simples, mais qui réussissent à souligner l’aspect élégant de la robe. Et pour terminer, toutes les jeunes mariées peuvent se servir d’un magnifique diadème pour tenir leurs voiles.

alliances de mariage