suspensions en bois tendance

Comment avoir des suspensions en bois tendance durant son mariage

Rien n’est jamais trop beau pour le grand jour de votre vie. C’est le moment où vous pouvez laisser libre court à vos désirs. En plus des fleurs et des décorations diverses, le luminaire est un acteur important dans la réussite de votre événement. Pour sortir des suspensions ordinaires durant les mariages, osant intégrer les luminaires qui sont tendance actuellement.

Des luminaires sobres et chics pour un mariage en salle

Le bois peut être travaillé de différentes façons afin d’obtenir de jolie suspension. Pour un mariage qui se déroule dans une maison ou une salle, il existe plusieurs suspensions en bois qui peut apporter de la lumière tout en étant un élément de décoration. Cliquez ici.

Pour une ambiance vintage et élégante, avoir recours à des ampoules à filament est une idée plus qu’excellente. Pour une grande table de 10 ou 12 personnes, vous avez la possibilité de choisir parmi les différents modèles de suspension en bois disponible sur le commerce.

Pour une table de 6 à 8 personnes, le mélange de suspension en bois de formes différentes dans un style scandinave est la bonne idée. Le bois clair se marie très bien avec le verre dépoli. De cette façon, vous ramenez l’ambiance nordique dans votre fête. Pour embellir le tout, une touche de verdure et fleur de saison aux couleurs vives feront un effet spectaculaire.

suspensions bois tendance

Ramener la grande tendance au sein d’un mariage champêtre

Actuellement, il existe plusieurs suspensions en bois qui sont très originales et à la mode. Pour une décoration intégralement inspirée de la nature, vous pouvez utiliser des suspensions composées de vrais troncs en bois. La lumière s’échappe à travers les fissures afin d’avoir une ambiance tamisée au niveau des tables.

Pour un éclairage général, misez sur un lustre orné de spirale en bois. De cette façon, il y a plus de luminosité. Le contraste avec les autres luminaires tamisés sera tout simplement extraordinaire.

Pour une décoration réussie, vous pouvez aussi accrocher des luminaires sur les arbres. Cela crée automatiquement une ambiance romantique et bohème. Pour vous démarquer et pour que votre fête soit inoubliable, il existe des suspensions en bois qui peuvent faire office de fleur géante. Ce sont des luminaires qui doivent leurs existences aux corolles de fleurs.

La suspension en rotin, une alternative au luminaire en bois

Le rotin imite parfaitement le bois à travers sa couleur et sa texture qui se rapproche du bois. Sur le marché, il existe différents modèles de luminaires à suspendre à base de rotin.

Certains modèles sont très designs, d’autres sont chics et élégants. Si vous êtes à la recherche d’une décoration de mariage simple et épurée, vous avez le choix entre un méli-mélo de lampe en rotin afin d’avoir un résultat spectaculaire.

Si vous souhaitez des suspensions entièrement en rotin, vous pouvez choisir d’un côté des lampes au design fluide qui laisse échapper la lumière abondamment. Puis, de l’autre côté, vous avez des modèles de suspension qui sont conçus pour limiter la luminosité afin d’avoir une ambiance tamisée.

suspensions en bois