animation photobooth

Réaliser des clichés de mariage fun avec une animation photobooth

Pour effectuer des photos amusantes, inspirées et funs pour votre mariage, voici quelques idées de photobooth les plus originales.

Un décor impressionnant

Le photobooth est classifié parmi les must have durant les mariages. Le décor réalisé sera entièrement en fonction du thème choisi par le couple. Il existe une multitude d’idée à ce sujet. A titre d’exemple, pour le thème royal, la décoration mettra en évidence la couleur dorée et des couleurs sombres. Les chaises seront identiques à celles utilisées par les rois et les reines d’autre fois. Ainsi, les invités pourront se prendre en photo assis sur le trône. Vous devez essayer au maximum d’associer le thème avec la décoration. Les photos prises seront ainsi mieux expressives et jolies.

Des accessoires au top

Accessoiriser est le maitre mot du photobooth. Il ne faut pas hésiter à employer le maximum d’accessoire pour valoriser les photos et donner plus de fun. Vous en trouverez facilement ici ou auprès des organisateurs de mariage. Pour le thème royal, les accessoires seront entre autre des couronnes, des moustaches, des perruques, des épées pourquoi pas et tant d’autre encore. Les invités auront l’occasion de s’amuser autant que vous et ces moments seront immortalisés par de bonnes photos.

De fabuleux déguisements

Pour les déguisements, vous pouvez les confectionner vous-même ou recourir au service d’une costumière pour les louer. L’astuce est de rendre les déguisements faciles à enlever. En conséquence, les invités pourront aisément les porter et les ôter une fois la séance photo terminée. Il ne faut pas hésiter à rassembler le maximum de déguisement possible. Vos photos de mariage seront ainsi bien animées. Plus les déguisements seront originaux, plus les invités seront inspirés pour prendre des poses drôles et amusantes. Vous pouvez aussi opter pour la mise à disposition voiture avec chauffeur mariage pour que vos photos soient encore plus belles.

Des photobooth personnalisés

Quelque soit le thème de votre mariage, des techniques de photobooth personnalisables ont été mises au point pour satisfaire chaque demande. Les fonds d’image sont préalablement sélectionnés et les photos seront directement disponibles. A titre d’exemple, pour un thème vacance, des images de la plage, de la mer sous un soleil d’été sont à la disposition de tout le monde. Les invités pourront choisir le fond qu’ils préfèrent et réaliser diverses positions. Instantanément, ils peuvent partager les photos prises aux mariés soit en les imprimant, soit en les postant par mail ou sur les réseaux sociaux.