5b891443964d8e42acd78540fe1641db_html_176e2ab5

Les avantages du garde d’enfants au mariage

Pour un mariage parfait, tout est pris en compte : la robe de mariée assortie, le lieu de mariage parfait, le délicieux et beau gâteau de mariage. Cependant, la garde d’enfants au mariage n’est pas considérée aussi souvent qu’elle serait nécessaire pour un mariage bien planifié.

Surtout les parents des enfants seront très heureux s’ils peuvent s’offrir une pause et simplement profiter de votre grande journée.

Quand la garde d’enfants est-elle importante pour un mariage ?

Si beaucoup d’enfants sont invités au mariage et que vous voulez faire plaisir à vos invités, prenez soin des enfants avant le mariage. Les enfants qui courent dans tous les sens et qui peuvent même crier ne sont pas seulement désagréables pour les invités du mariage, mais peuvent aussi atténuer toute l’atmosphère d’un mariage.

Si vous ne vous mariez que civilement et qu’aucune autre célébration n’est prévue, alors une garde d’enfants supplémentaire n’est généralement pas nécessaire. La cérémonie du mariage civil ne dure pas trop longtemps et la plupart des enfants peuvent se ressaisir pendant cette période.

Si vous avez déjà besoin de la garde d’enfants pour le mariage à l’église dépend de si le mariage est plus long que la moyenne. Dans la plupart des cas, les enfants sont tellement impressionnés par tout ce qui se passe autour d’eux lors de la cérémonie de mariage à l’église qu’ils s’y retrouvent assez bien.

Pour la célébration d’un mariage avec plusieurs enfants, la garde d’enfants est conseillée ! Les petits frais supplémentaires ne sont guère un facteur dans le budget du mariage et créent beaucoup de paix au mariage. Si possible, il devrait y avoir une pièce supplémentaire ou un petit coin où les enfants peuvent être occupés. Lorsque vous choisissez le lieu du mariage, assurez-vous qu’il y a assez d’espace pour les enfants et, idéalement, même un terrain de jeux appartient à l’endroit.

Qui pouvez-vous prendre en charge les enfants lors des mariages ?

Si vous cherchez une garderie pour votre mariage : La question de la garde des enfants aux mariages peut être clarifiée de deux façons.

Tout d’abord : Demandez à une amie ou à une connaissance si elle s’occupera des enfants toute la journée ou toute la soirée. Vous pouvez aussi demander au jardin d’enfants voisin si un apprenti aimerait gagner un peu d’argent supplémentaire.

Deuxièmement, vous recherchez un service de garde d’enfants professionnel qui a de l’expérience avec les enfants lors de fêtes.

Si vous choisissez une amie, vous devez préciser à l’avance qu’elle n’est pas une invitée de mariage normale. Dites explicitement que c’est leur tâche de s’occuper des enfants. Sinon, le programme du mariage ou la conversation agréable avec les autres pourraient être trop tentants et les enfants seraient de nouveau sans surveillance.

Si vous préférez avoir un professionnel, vous pouvez chercher une garderie professionnelle à chateaux-gonflables.net pour le mariage.

Sur chateaux-gonflables.net, vous pouvez louer une structure gonflable rechercher une personne appropriée dans les profils des baby-sitters et des gardiennes d’enfants. Demandez à la personne si elle a de l’expérience avec plusieurs enfants lors de grandes fêtes et de célébrations familiales. Après tout, il est important de savoir si vous devez vous occuper d’un enfant ou de 12 ans – et même s’ils sont si gentils et bien élevés….

Les enfants au mariage

Conseil : Si vous ne voulez pas offrir la garde d’enfants pendant toute la durée du mariage, vous devez informer les parents avant le mariage lorsque la garde d’enfants prend fin. De cette façon, vos invités peuvent mieux planifier.

Amusement et jeux pendant la garde d’enfants au mariage

Table enfant pour le mariage à l’extérieur

Bien sûr, des jouets ou un programme de divertissement doivent également être disponibles pour les enfants.

Tout d’abord, vous devriez installer une table pour enfants où les enfants peuvent peindre ou faire de l’artisanat.

Télécharger des photos de mariage à colorier gratuitement

De petits cadeaux pour jouer ou une boîte complète pour chaque enfant avec de jolies petites activités que vous devriez absolument avoir.

Au-delà de cela, nous avons ici d’autres suggestions pour vous.

Animation enfants au mariage

Cadeaux de ballons : sculpture de ballons

Un programme spécial pour enfants est particulièrement intéressant pour vos petits invités. Il pourrait s’agir d’un clown qui fait un petit spectacle et qui modélise des animaux en ballon pour tout le monde. Même un magicien rend toujours les enfants enthousiastes.

Ou vous pouvez engager une animatrice pour le maquillage des enfants. Chaque enfant peut choisir comment il veut se maquiller.

Garde d'enfants