coiffure de mariage

Choisir une pince à cheveux pour coiffure mariage

Lorsque vous réfléchissez à la façon de choisir vos accessoires pour votre coiffure de mariage, vous devez penser aux tendances, au style de votre robe de mariée et aux coiffures de mariage que vous envisagez. Certaines mariées peuvent choisir d’utiliser un long voile ou un diadème, tandis que d’autres préfèrent le style boho chic.

Comment choisir entre différents types d’accessoires pour cheveux de mariage ?

Vous pouvez choisir votre pince à cheveux pour coiffure mariage une fois que vous aurez choisi votre coiffure de mariée afin de savoir quel type choisir, ou choisir une coiffure en fonction de votre accessoire de cheveux choisi. Vous avez le choix, mais voici quelques inspirations des accessoires pour cheveux de mariage populaires.

Bandeaux de mariée

Les bandeaux de mariée sont très polyvalents et peuvent être portés comme une alternative au diadème, car ils peuvent être portés les cheveux baissés ou tout en hauteur. Vous pouvez demander à ce que le tout soit enveloppé d’un ruban assorti à la couleur de vos cheveux si vous le souhaitez, ou utiliser des perles et des cristaux. Les bandeaux latéraux sont particulièrement à la mode en ce moment.

Les bandeaux latéraux sont incroyablement polyvalents et se portent facilement avec n’importe quelle coiffure, qu’elle soit courte ou longue. Ils flattent sans effort la plupart des styles de mariée et constituent une alternative moderne aux diadèmes depuis quelques années. En règle générale, placez le serre-tête sur le côté de la tête, à l’opposé des détails de la robe, tels que les robes à une épaule, pour harmoniser le look. Recherchez une version scintillante pour des thèmes glamour ou des exemples nacrés si vous appréciez le style vintage.

Peignes de mariée

Les peignes pour cheveux de mariée varient en taille et en forme, et sont généralement meilleurs si au moins une partie des cheveux est coiffée. Si vous portez un voile, celle-ci peut être conservée sur une peigne simple séparée qui peut être retirée après la cérémonie tout en laissant la pince à cheveux pour coiffure mariage sur place. Le peigne nuptial glisse facilement dans les cheveux en toute simplicité et peut être portée à l’avant, sur les côtés ou au dos, ce qui en fait un choix populaire pour les mariées modernes. Il est préférable de porter les peignes de mariée dans les chutes partielles et surtout dans les chignons bas.

Vignes de cheveux de mariée

Les vignes des cheveux de la mariée sont de multiples peignes (généralement trois), qui se lient entre elles dans la tête. Elles ont fière allure à la fois à l’arrière de votre tête ou au-dessus de votre visage, comme un mini diadème. Les vignes nuptiales sont des pièces polyvalentes qui peuvent être portées en bandeaux jonchant le dos d’une ficelle ou enfilées dans une tresse de mariée. Parce que la vigne est faite avec du fil flexible et finie avec de petites boucles, elle peut être portée n’importe où dans les cheveux fixés avec des épingles à cheveux. Les vignes des cheveux de la mariée ont l’air particulièrement bien entrelacées dans les cheveux tressés pour une touche romantique. C’est la touche finale idéale à avoir pour une mariée boho.

Diadèmes de mariée

Avec un diadème de mariée, toute l’attention est portée sur le devant de votre tête, mais là encore, ils sont polyvalents dans le fait que vous pouvez les porter avec n’importe quel style de coiffure. Les diadèmes sont parfaits pour créer de la hauteur, se portent facilement avec un voile et offrent un effet romantique. Un look classique et plus traditionnel avec des cheveux lâchés ou une partie pour encadrer le visage. C’est la touche finale parfaite pour une journée à la princesse – pensez à Kate Middleton !

 

pince à cheveux pour coiffure mariage